Sans doute est-ce cela l’Amour

fleur de peau 210217

Oui, sans doute est-ce cela l’Amour. Cet appel des corps en désir réciproque, en recherche d’apaisement, de goûts et de parfums idylliques qui nous rappellent ces étreintes données en partage de nos mères rassurantes et dévouées.

Ma peau en paix posée discrètement au creux de mon homme, et ces moments où je peux tout oublier, mes démons qui me déchirent les entrailles trop souvent, mes angoisses qui ne me laissent quelquefois aucun répit, ma tristesse, et cette fatigue de trop de stress à porter sur mes épaules devenues trop fragiles. 

Mes larmes qui jaillissent de ce puit insondable qu’est mon âme, l’émotion qui transperce mes os me laissant usée comme une vieille carcasse toute rouillée, la colère qui s’épuise à ne vouloir s’exprimer, ces montagnes russes incessantes, accompagnatrices routinières de mes jours et de mes nuits.

C’est cela l’Amour, deux mains gantées de velours pour réchauffer mon coeur, pour attiser plus que le désir, l’envie de vivre et de se battre. Quand dans ces moments où je perds pied et crois me noyer, cet homme, mon Homme qui m’attire à lui, m’enserre de sa chaleur suave et de sa tendresse infinie.

Sans doute est-ce cela aussi, mon Amour pour cet homme, auprès de qui je veux vieillir, auprès de qui je veux être enlacée pour l’éternité, cet homme que je regarde comme si c’était la première fois, que je déteste des fois. Cet Homme est le mien et au creux de sa peau,  je veux dire toute ma vie, je t’Aime.

2 réflexions sur « Sans doute est-ce cela l’Amour »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s